gakusen Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello, Cela fait un long moment que j'ai plus touché à ma 360 et je suis un peu largué au niveau des nouv frimwares et autres protection des jeux. Je suis donc rester au systeme avec le cd activate iso à mettre pour booter les jeux , les wave 4 si je me souviens bien ( mon dernier jeux est dead rising) J'ai dl fifa 12 et je boot avec activate iso, mais il me demande de faire une maj, est ce que ça va m'empecher de jouer à backup ou je peux la faire sans soucis ? Sinon la seule solution pour jouer à ces nouveaux jeux c'est de reflasher avec un nouveaux firmwares ?? pcq j'y connais quedalle en flash, pas le matos et jesais meme plus quel firm et lecteur j'ai:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour les nouveaux jeux, MAJ à faire... Attention : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/au-sujet-de-la-maj-13146-a-128763.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Attention cette maj ma bloquer ma xbox slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok, donc plus de nouveaux jeux pour moi . jvais aller ranger la 360 à la cave jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Sinon, tu passes par un flasheur, et tu mets ta console à jour pour profiter des nouveaux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ue mais en meme tps s'il faut reflasher tous les mois ça va etre galere, surtout que j'y touche quasi plus. Peut etre qu'avec de la chance y aura un autre moyen sans avoir à reflasher Sinon en Jtag tous les jeux fonctionne ? on peut faire toutes les maj sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 gakusen : en JTAG tous les jeux fonctionnent mais pour les maj faut etre vigilant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est à dire ? dans le cas de fifa 12 ça pose probleme par example ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Une JTAG se met à jour tout seul Pas besoin de passer par un technicien ou autre... Du coup, Fifa 12, Diver, GOW 3 passent sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 je confirme Yoshee, ce que je veux dire par là c'est qu'il ne s'agit pas "simplement" de dire : ok je prends la maj crosoft et c'est fini il y a deux trois éléments à avoir 'nand) et a connaitre avant ^^ sinon gakusen : ces jeux marchent en effet parfaitement du moment que tu as fais ta maj JTAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant