Aller au contenu

Donkey Kong 64 en Japonais


Tetsuro_999

Messages recommandés

Salut à tous les métagamers !

 

J'ai une nintendo 64 japonaise et en ce moment je me tâte à m'acheter DK 64 en japonais, mais avant de l'acheter, je me demandais si le jeu était faisable sachant que je parle pas un mot de japonais et que j'y ai jamais joué. Merci à tous ceux qui sauront me donner une réponse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse F Destroyer !

 

Je me posais la question à cause des mini-jeux et surtout à cause des dialogues, ça me dégoûterais d'être bloqué à cause des dialogues ne sachant pas ce qu'il faut faire, j'ai lu sur le net qu'il y avait pas mal d'objets à récupérer, en gros faut bien farfouiller dans le jeu.

 

Quelqu'un se rappellerait-il bien du jeu pour m'en dire un peu plus s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ma N64 européenne est restée en France faute de place dans la valise à mon grand regret, donc du coup je me suis pris une console japonaise, disons que j'ai pas trouvé de console américaine en boite qui me satisfasse, donc du coup j'ai craqué pour une japonaise, et puis c'était pour ma collec' aussi.

 

En fait, je me tâtais pour m'acheter le "passport plus III" pour pouvoir jouer aux jeux imports, mais je me demandais si ça valait vraiment le coup que je dépense autant juste pour jouer à quelques jeux comme DK 64 alors que je peux le trouver complet pour pas trop cher en japonais, et car je me suis acheté l'everdrive64 y a 2 semaines environ. Je collectionne pas tous les jeux, seulement certains. Bon pour DK 64, je l'ai trouvé en état quasi neuf avec boîte et notice, c'est pour ça que je voulais me le prendre, c'était plus pour ma collec' que pour y jouer, mais bon, j'y ai jamais joué donc ça me tentait de me le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...