Tetsuro_999 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut à tous les métagamers ! J'ai une nintendo 64 japonaise et en ce moment je me tâte à m'acheter DK 64 en japonais, mais avant de l'acheter, je me demandais si le jeu était faisable sachant que je parle pas un mot de japonais et que j'y ai jamais joué. Merci à tous ceux qui sauront me donner une réponse:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'y ai peu joué, mais dans mes souvenirs, c'est plus proche d'un Mario 64 que d'un OOT. Je pense que c'est faisable sans trop galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour ta réponse F Destroyer ! Je me posais la question à cause des mini-jeux et surtout à cause des dialogues, ça me dégoûterais d'être bloqué à cause des dialogues ne sachant pas ce qu'il faut faire, j'ai lu sur le net qu'il y avait pas mal d'objets à récupérer, en gros faut bien farfouiller dans le jeu. Quelqu'un se rappellerait-il bien du jeu pour m'en dire un peu plus s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Euh de mémoire il y a plein d'aller-retour, de tips, etc. ET en Jap' j'ai peur que tu galère un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et sinon pourquoi ne pas te prendre la version EU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Disons que ma N64 européenne est restée en France faute de place dans la valise à mon grand regret, donc du coup je me suis pris une console japonaise, disons que j'ai pas trouvé de console américaine en boite qui me satisfasse, donc du coup j'ai craqué pour une japonaise, et puis c'était pour ma collec' aussi. En fait, je me tâtais pour m'acheter le "passport plus III" pour pouvoir jouer aux jeux imports, mais je me demandais si ça valait vraiment le coup que je dépense autant juste pour jouer à quelques jeux comme DK 64 alors que je peux le trouver complet pour pas trop cher en japonais, et car je me suis acheté l'everdrive64 y a 2 semaines environ. Je collectionne pas tous les jeux, seulement certains. Bon pour DK 64, je l'ai trouvé en état quasi neuf avec boîte et notice, c'est pour ça que je voulais me le prendre, c'était plus pour ma collec' que pour y jouer, mais bon, j'y ai jamais joué donc ça me tentait de me le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais avec ton Everdrive, tu ne peux pas faire passer un jeu EUR sur ta console JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Non malheureusement, et je pense que c'est dû au fait que ma télé est NTSC 60 Hertz, donc quand je mets des roms [E], ils sont tous en noir et blanc. J'ai pas encore trouvé de solutions à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Y'a pas un logiciel nommé PALaddin qui sert à passer une ROM de PAL en NTSC et vice-versa ? EDIT : visible ici http://n64.icequake.net/mirror/64scener.parodius.com/tools.htm et donc il permet de passer une ROM de PAL en NTSC et inversement. Modifié le 30 septembre 2011 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) Salut ! De retour de vacances ! Merci de ta réponse Moby. D'ailleurs j'ai laissé tomber pour le DK 64 en japonais, c'est clair que ça sera galère, utiliser ce logiciel semble la meilleure solution pour pouvoir y jouer. Modifié le 8 octobre 2011 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant