jerome54 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Multiman propose désormais une nouvelle fonction, lancer les backup PS1 Source originale (en anglais) : UPDATE 1: [Released] multiMAN 02.08.01 | PS3Hax Network Plus d'infos (en français, PS3Gen) : multiMAN 2.08.00 - Ou comment émuler des jeux PS1 facilement Modifié le 28 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai édité ton post. À l'avenir, évite de coller simplement la news d'un autre site, sans même citer la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci jerome54 pour la news de base, et à oMc pour l'édition et les infos mises à jour Pour l'instant je n'est pas encore installé de CFW mais je suis tout ça de très près car je m'y mettrais quand ma PS3 m'ennuiera sérieusement (ce qui est déjà un peu le cas maintenant, je ne vais pas tarder à ressortir mes vieilles consoles et émulateurs ). Par contre oMc, j'ai vu que tu as mis aussi à jour le titre de la 2.07.00 à la 2.08.00. Mais la version actuelle est bien 2.08.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est corrigé... j'ai fait ça tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant