pumbly Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 voila, j'ai lancé le backup de fifa 2012, alors que j'ai une xbox 360 slim avec le spoof du lecteur liteon elle date de noel dernier et jamais fait de maj depuis, c'est la version xtreme lt v1.1! si quelqu'un peu m'aider car actuellement j'ai une erreur 3151-351F-B800-0401-C000-0022. que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Remettre le lecteur d'origine appartenant a ta Xbox... Sinon, tu resteras avec ton erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est la seul solution? Parceque j'ai acheter la silm directement flasher en boutique, et je n'ai pas le lecteur d'origine? Et est ce que mon lecteur actuel doit etre reflasher ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, c'est la seule solution pour passer la MAJ. Donc je pense savoir d'ou vient ta console... Fxxxxxp non ? Si c'est le cas, tu dois avoir un liteon Fat adapté dans ta console Slim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui je savais que le lecteur et un fat au depart, en fait j'ai toujours flasher mes box fat, lecteur hitashi et samsung, mais pas lite on, du coup pour pour faire simple j'avai opter pour une slim mais elle viens de chez fl xxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok, je ne connais pas cette boutique... Je vais y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 oui, mais ce qui m'embete j'espere qu'il sont serieux, sinon ma console sera hs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bah non, sinon, tu achètes le même lecteur qu'il y avait dedans à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon apres un coup de telephone, il faut que je porte la console, il vont me remettre mon lecteur d'origine, faire la derniere maj, et ensuite flash en 1.91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant