leste.j Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Hello, je me pose la question de savoir si il n'existe pas un moyen de patcher les futurs jeux comme FIFA12 pour pouvoir les lire sur des dash antérieur, pas de live pour moi. je suis en firm 1.92 lt+ et si je fais la mise à jour je crains que la maj ne réécrive le firmware du lecteur 0225 de ma slim, je suis actuellement en 12625. bonne soirée à vous Modifié le 27 septembre 2011 par leste.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 si tu es en 1 92 tu peux faire la mise a jour sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu as as raison, il ne faut pas faire cette MAJ. De toute façon, en dashboard 12XXX, tu vas bloquer ta console alors la MAJ 13599 et ton lecteur flashé. Du coup, t'as pas le choix. Tu dois remettre en OFW et faire la MAJ du dashboard. Ensuite, tu flashes à nouveau en LT+ 1.92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 comment tu peux avoir flashé en 1.92 sans avoir mis le dash à jour, ça va de pair quand même, si t'es passé par un teck, il aurait pu te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Exact popov22 c'est là où j'ai la haine, je me suis dit il va le faire d'office avant le flash et ben nan , bon j'aurais put y penser aussi kofe quand tu dis "si tu es en 1 92 tu peux faire la mise a jour sans probleme " , c'est pas un coup de pocker ce truc en fonction du hardware et la façon dont a été flashé le lecteur ??? t'es sûr de ton coup ????:'( applus et merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ca marche sur les lecteurs de Xbox FAT de faire la MAJ directe. Ca ne fonctionne pas pour les lecteurs de Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ok merci Yoshee pour l'info. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant