nivek Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Tu as plus d'info sur ce qui est installé (freeboot, etc...)? Fournis-tu les clés CPU/DVD/NAND? A combien s'élèverait un envoi par la poste? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'oubliais : quel paiement acceptes-tu ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Tu as plus d'info sur ce qui est installé (freeboot, etc...)? Fournis-tu les clés CPU/DVD/NAND? A combien s'élèverait un envoi par la poste? Merci! j'ai le xex menu, à partir de là tout peut s'installer, je peux éventuellement installer un ou deux trucs spécifiques. J'ai les différentes clés originales. Pour le paiement c'est chèque. Si tu veux paypal, c'est pas moi qui paierait les frais, marre d'engraisser ce service inutile ah oui est pour la poste ça doit faire un colis à 8 ou 9 euros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Toujours disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 oui, toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 je t'ai MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 up et question, comment modifie t'on le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Editer et mode avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Editer et mode avancé merci monsieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 au faite, j'ai une ps3 en CFW en echange si tu le souhaites! modele slim 320 go neuve d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant