Shanks Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que je risque si je met à jour ma Xbox 360 flashé? Si cela va affecter ma lecture des Backup qui rendra ma Xbox 360 inutilisable comme quand on met une mise à jour sur psp ou ps3 ou Wii, j'espère vous me comprenez. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut ! https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/au-sujet-de-la-maj-13146-a-128763.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Désolé je n'ai pas très bien compris parce que en fait L.A Noire me demande une mise à jour mais ce n'est pas la meme mise à jour que celle de ton topic qui concerne le Live, si? Je me n'y connais pas très bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas de soucis avec LA Noire. Par contre, les autres jeux à venir t'apporteront des problèmes : Deux EX, Fifa 12, PES 12 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Donc si je comprends bien, si je fais la mise à jour que les JEUX me demandent, alors ça ne causera aucun soucis à ma console qui lit des backup? Et aussi si ils me demandent une mise à jour système que je télécharge sur internet sur le site officiel et installe par usb, cela ne causera aucun problème? Ce sont mes dernières questions désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Non, tu n'as pas compris... LA noire est en dashboard 12xxx, pas de soucis Comme je te l'ai dis, les autres jeux a venir t'apporteront des problemes. Donc, prends de l'avance, flash ta Xbox avec le LT+ 1.92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant