Aller au contenu

Call of duty 3 en marche vers paris


JulieB

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voilà, je voudais un petit conseil... J'essaye désespérément de lancer Call of duty 3 sur a wii. Pour info j'ai une wii blanche en 4.3 hackée avec le megatuto.

 

Après avoir essayé wiiflow et configuable usb loader, je me suis rendu compte que ce jeu ne fonctionnait pas avec les loaders (si j'ai bien compris).

cependant, même gravé et lancé avec neogamma, il freeze au même endroit, soit juste après l choix de campagne.

 

Y a-t-il une solution pour lancer un dump de ce jeu, soit en loader soit par backup gravé?

 

merci d'avance! :)

 

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà utilisé le d2x cIOS Installer v2.2 et j'ai installé d2xv6 dans l'IOS248 en base 56 et dans l'IOS 247 en base 57. Mais ça n'a rien changé...

 

Mais peut-être y a-t-il certaines options à configurer ensuite? Je suis un peu perdue :P

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiflow ne permet plus de sélectionner l'IOS (sauf édition à la main du fichier INI)

 

comme ça a déjà été dit plus haut, il gère désormais tout seul, comme un grand, le cIOS à utiliser. Cela requiert bien évidemment une installation complète du cIOS d2x v6 :

 

d2x v6 base IOS37 slot 245

d2x v6 base IOS38 slot 246

d2x v6 base IOS53 slot 247

d2x v6 base IOS55 slot 248

d2x v6 base IOS56 slot 249

d2x v6 base IOS57 slot 250

d2x v6 base IOS58 slot 251

 

 

par contre, je ne sais pas si l'ordre des cIOS est codé "en dur" dans wiiflow. Si tel était le cas, il faut respecter l'ordre, sinon wiiflow va être perdu et ne chargera pas le bon cIOS.

 

Peut être pour ça que ça ne marche pas chez toi ? L'ordre n'étant pas respecté.

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiflow ne permet plus de sélectionner l'IOS (sauf édition à la main du fichier INI)

 

comme ça a déjà été dit plus haut, il gère désormais tout seul, comme un grand, le cIOS à utiliser. Cela requiert bien évidemment une installation complète du cIOS d2x v6 :

 

d2x v6 base IOS37 slot 245

d2x v6 base IOS38 slot 246

d2x v6 base IOS53 slot 247

d2x v6 base IOS55 slot 248

d2x v6 base IOS56 slot 249

d2x v6 base IOS57 slot 250

d2x v6 base IOS58 slot 251

 

 

par contre, je ne sais pas si l'ordre des cIOS est codé "en dur" dans wiiflow. Si tel était le cas, il faut respecter l'ordre, sinon wiiflow va être perdu et ne chargera pas le bon cIOS.

 

Peut être pour ça que ça ne marche pas chez toi ? L'ordre n'étant pas respecté.

Je ne pense pas que ce soit codé "en dur" comme tu dis, pour ma part j'ai installé et choisi slot 250 base ios56 et slot 249 base 57, un point c'est tout. et TOUS les jeux que j'ai pu tester fonctionnent, avec en complément les cios Hermes.

 

JulieB tu pourrais faire un syscheck de ton installation, ça permettrai d'y voir plus clair.;)

Modifié par Lolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...