deathriders Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 vend jeux gears of war 3 et resistance 3 , les prix sont de 50 et 45 si vous prenner les 2 sa fait 90 donc 5euro en moin ,parcontre a retirer dans paris de preference mairie de clichy, je fait aucun deplacement ,donc a vous de vous deplacer ,voila merci . ps: les jeux sont sous blister bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 pense à mettre des photos les intéressés viendront plus souvent si tu mets des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) ok merci je fait sa se soir no prob up: voila les image desolé de la qualité Picture273 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Picture274 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Modifié le 28 septembre 2011 par deathriders rajout d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 proposition a 75€ en MP sur la mairie de clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 desolé j'ai oublier de suprimer sa fait un bye que je les ai vendus darkspoilt mais si tu cherche certain jeux demande ps3 ou 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant