betterchris Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut en voulant tester mon backup de fifa 12 la console m a demande de faire une maj (je precise que ma console est flashee et que j utilise le bootloader pour lancer mes jeux ) je met ok elle se lance commence la console reboote et la c le drame la maj plante logik vu que pour lire mon backup a chaque fois faut le bootloader j ai essaye plusieurs manip et rien a chaque fois la console voulait refaire une maj et plantait. g donc ete sur le site de crosoft telecharger la derniere maj que g grave la ca ete la maj c faite mais depuis a chaque lancement de backup logos xbox sur fond blanc et pis c tout .... Vous pensez que la maj a reflashe mon lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et si tu avais lu un peu les post-it du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 je plaide coupable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Du coup, tu as compris ta bêtise ? Tu sais aussi ce qu'il faut faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 :grr:reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant