damien58 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjours, voila j'ai le jeux guitar hero 3 sur ps2 mais j'ai un probleme ma guitar ne fonctionne plus a cause de cette accessoir : sais l'accesoir qui se branche sur le port des manettes de la ps2 et il ne fonctionne plus kan je branche je n'es plus la lumiere rouge comme avant et le voyant de la guitar cliniote sans arret comme si l'accesoir n'ete pas connecte a la ps2 . alors je voudrais savoir si vous avez une reponse svp ou esque je peut en rachete un sans la guitar . merci de vos reponse cordialement damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est quoi le nom exact de l'emsemble? Car je suppose qu'il y a plusieurs modèles. PS: Je sais pas si tu vas réussir à trouver juste cette accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 je sais pas du tout comment sa s'appelle desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Arf... Ca va être difficile alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) si j'ai trouve sa (kramer striker / wireless controller) jespere que sa va vous servire et j'ai un code de marquer (BA03328984 1808) j'ai trouve tous sa sur ma guitar Modifié le 27 septembre 2011 par damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir j'ai envoie un msg a l'assistance tecknique de activision il m'on repondu alors je vous remerci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hein??? Ca veut dire quoi ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 exusez moi pour avoir ecrit comme sa je voulais dire que j'ai envoier un message a l'assitance tecnique de activision et il sont repondu a mon probleme en quoi qu'il fallait que j'achete une autre piece sont ebay ou autre en occass, parce que ils ne les font plus les adaptateur pour les ps2 alors j'ai recherche sont le bon coin et j'ai trouve 2 guitar pour mon guitar hero 3 ps2 pour 30 euro donc je trouve que sa va et je pense que je vais les prendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Ok ok mais sache que tu pouvais trouver le dongle sur le coincoin et la baie mais après faut être sur que c'est le bon c'est ça le soucis. En tout cas, t'a raison, 30 euros la guitare ça va ça me parait raisonnable même si je connais absolument pas le prix de ce genre de chose, je présume qu'en neuf ça coutait au moins 100 euros. Modifié le 30 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui neuf sa coutait 100 euro le pack la guitar et le jeu comprix dedans mais j'ai lu sur les forums que l'adpatateur ete les principal default sur le jeu guitar hero 3 ps2 mais on peut toujour avoir un adaptateur sur le site de l'editeur redoctane dont il les fabrique toujour mais ils sont en maintenance en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant