Aller au contenu

probleme aveec ma guitar pour le jeux guitar hero 3

damien58

Messages recommandés

bonjours,

voila j'ai le jeux guitar hero 3 sur ps2 mais j'ai un probleme ma guitar ne fonctionne plus a cause de cette accessoir :

sais l'accesoir qui se branche sur le port des manettes de la ps2 et il ne fonctionne plus kan je branche je n'es plus la lumiere rouge comme avant et le voyant de la guitar cliniote sans arret comme si l'accesoir n'ete pas connecte a la ps2 .

alors je voudrais savoir si vous avez une reponse svp ou esque je peut en rachete un sans la guitar .

merci de vos reponse

cordialement

damien58

exusez moi pour avoir ecrit comme sa je voulais dire que j'ai envoier un message a l'assitance tecnique de activision et il sont repondu a mon probleme en quoi qu'il fallait que j'achete une autre piece sont ebay ou autre en occass, parce que ils ne les font plus les adaptateur pour les ps2 :(

alors j'ai recherche sont le bon coin et j'ai trouve 2 guitar pour mon guitar hero 3 ps2 pour 30 euro donc je trouve que sa va et je pense que je vais les prendres :)

Ok ok mais sache que tu pouvais trouver le dongle sur le coincoin et la baie mais après faut être sur que c'est le bon c'est ça le soucis.

En tout cas, t'a raison, 30 euros la guitare ça va ça me parait raisonnable même si je connais absolument pas le prix de ce genre de chose, je présume qu'en neuf ça coutait au moins 100 euros.

Modifié par jerome54

oui neuf sa coutait 100 euro le pack la guitar et le jeu comprix dedans mais j'ai lu sur les forums que l'adpatateur ete les principal default sur le jeu guitar hero 3 ps2 mais on peut toujour avoir un adaptateur sur le site de l'editeur redoctane dont il les fabrique toujour mais ils sont en maintenance en se moment :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M