chronoss Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais si c'est le cas, je pense qu'ils vont avoir de confrontation avec sa Team JFW. Qu'allons nous choisir : le 3.55 de tous, le 3.41 du JFW, le 3.55 du E3 ou le 3.72 et, la Team JFW, serons t-ils content pour la sortie du CFW 3.72 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Rien n'empeche la finalisation du 3.41 JFW DH et d'y ajouter par la suite les cles du 3.72 ainsi que un plugins pour la conection au PSN ( normalement ...) Surtout au vus des deniere news PS3 c'est ce qui va je pense se passer .. Parce que le probleme avec un CFW 2.72 c'est qu'apres pour mettre a jours le CFW c'est compliqué au vus des nouvelle verification faite pendant la mise a jours de la PS3 depuis le Firmware 3.56...Bref wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Mais si c'est le cas, je pense qu'ils vont avoir de confrontation avec sa Team JFW. Qu'allons nous choisir : le 3.55 de tous, le 3.41 du JFW, le 3.55 du E3 ou le 3.72 et, la Team JFW, serons t-ils content pour la sortie du CFW 3.72 ? A mon avis, on choisira celui qui sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je choisirai celui qui fera tourner le plus de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 T'a raison Link14 et je pense que c'est celui qui gagnera la LOTO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant