Aller au contenu

aide pour jouer aux jeux psx et ps2 sur mon pc


cyber122

Messages recommandés

bonsoir à tout voilà je voudrais jouer à un jeu de ma collection de jeux vidéo psx et ps2 car je possède une grosse Ps2,et je n'ai pas les moyen de faire faire poser une puce.

donc voilà ma question ESCE que je peux jouer sur mon PC voilà ma configuration c'est

Windows 7 éditions Intégrales (bud 7600)

Navigateur web par défaut: Internet Explorer

Client e-mail par défaut: Windows Live Mail

 

Win Sat note Générale 4.9 (Processeur: 5.6, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 4.9, Graphiques de jeu: 6.1, Disque dur principal: 5.9)

 

Carte-mère SMBios version 2.5

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD MS-7388 1.0

Bios: American Megatrends Inc. V1.7 06/12/2008 tailles: 1024 Kb

 

 

Chipset Northbridge: AMD 770

Southbridge: ATI SB600

 

 

Processeur AMD Athlon 64 X2 Brisbane Socket Am2 (940) (@65 nom) 2600 Mhz ( LI: 2 x 64 Ko, L1 D: 2 x 64 Ko, L: 2 x 512 Ko)

 

 

Mémoire Mémoire physique totale: 2048 mo, Type: DDR2, @325.0 MHz, 5.0-5-5-15-2T

DDR2 Corsair CM CMX1024-6400 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5.5.18)

DDR2 Kingston 1G-UDIMM 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

 

 

Carte Graphique NVIDIA ge Force 9400 GT (Microsoft Corporation - WDDM v1.1) (G96,,1024 mo)

 

 

Périphériques ATA MAXTOR STM3250310 AS 4. AAA (SATA II, 232.89 go, Cache: 8 mo)

 

voilà vous savez tout.

aussi si c'est bon es que quelqu'un peu m'aider à configurer

l'émulateur ps2

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux PS2 sa depende des titre

a vu d'oeil je pense que se devrai tourner :)

j'ai quasiment la méme config

(mais des jeux comme burout ne marche pas bien ...)

 

se que je te conseil:

prend la derniére rev de PCSX2

met les reglage sur agresif si tu voit que sa ne marche pas trés bien

aprés les réglage se font au feeling :)

 

 

PS: les 3/4 des chose tu donne sur ta config ne servent a rien pour qu'on t'aide

sa embrouille plus qu'autre chose

contente toi de dire:

 

ton OS: win 7 intergrale

ton processeur: AMD Athlon 64 X2 2.4 Ghz

ta quantité de ram : 2048 mo, Type: DDR2

ta carte graphique: NVIDIA ge Force 9400 GT

Modifié par niccoooodu61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai y'à que le système, la ram, la carte graphique, le processeur et la mémoire morte qui compte. là t'a une machine assez balèze 2G de ram c'est bon. pour ma part je sais que pour l'émulateur ps2 il te faut des bios mais malheureusement je sais pas où tu peux les trouver. essayes une recherche google ou alors cherche la dernières rev de PS2EXE (je crois que c'est plutôt ça le nom). Pour tes jeux psx je te conseillerai 2 émulateurs: Emurayden et Psexe. Le premier est très bon si tu compte jouer directement à partir d'un cd mais avec lui tu peux pas jouer les jeux au format .iso (à ce que je sache) , avec le 2e c'est possible. donc à toi de voir celui qui te plaira le mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si balèze que ça le PC.

 

De toute façon l'émulation de la PS2 n'est pas terrible terrible.

 

Des jeux peuvent très bien passer comme FFX où ils ont beaucoup travaillé dessus. Mais pour beaucoup, même avec un intel i7/i5 le jeu n'est pas jouable (par exemple Klonoa ou les "plates forme" ne sont pas placées où il faut, donc impossible d'aller plus loin).

En gros, on dirait qu'ils doivent optimiser l'émulation pour chaque jeux.

 

Il est largement plus facile d'émuler la Wii/GC que la PS2. Où là, si on a de la puissante*, on lance presque tous les jeux.

 

* Phenom II o/c, ou I5/I7 pour commencer à jouer dans de pas trop mauvaise conditions. Et il est préférable d'avoir du intel car un core intel>un core AMD sur les proc de cette génération. Et l'émulateur Wii ne fonctionne que sur 2 cores (3 en option, mais pas de gros gains). De plus intel a dans ses proc un jeu d'instruction très utile pour dolphin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et merci de m'avoir répondu comme je n'ai pas assez de patate pour jouer à un jeu ps2 et pour l'émulateur ps2 c'est pas trop sa j'ai peut-être une autre solution là memor 32 il paraît qu'un nouveau frimware va sortir le 1.3 si vous l'avez esce que je peu l'avoir sa serai super génial bien sûr si sa ne vous derange pas

Voilà je vous aie tout dit

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour augmenter la performance de mon PC pour jouer correctement aux jeux ps2 avec pcsx2

j'ai vu un logiciel comme gamme gain mais tout le monde dise que c'est de la mrd alors voila ma question avait vous un logiciel à me proposer un logiciel qui est mieux que gamme gain bien sur si ça ne vous dérange pas

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends toi une PS2 d'occaz, je pense que ça te coûtera moins chère que d'avoir un nouveau materiel.

 

L’émulateur PS2 personnellement est juste honteux. En 4 ans ça n'avance pratiquement pas, les bug graphique sont assez nombreux en Hardware et il n'y aucune fonction "a coté" en comparaison de l’émulateur Gamcube/Wii qui lui est juste excellent à tout les niveaux et tout ça en seulement 2 ans !

 

Franchement faut qu'il y'a une autre team qui développe un émulateur PS2. (Pourquoi pas la team psX voir ePSXe ??) Parce avoir besoin d'un PC de la nasa pour tourner un jeu PS2 alors qu'avec une config moyenne on peut tourner un jeu Wii, c'est qu'il y a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...