WeskeR13 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjours ayant des jeux en loose et ayant des boite vide de jeux Nds j'aimerer imprimer des jaquettes. Mon problème et que je ne ces pas avec quoi l'imprimer a la bonne taille. quelqu'un pourrez t il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Comment ça à la bonne taille? Les tailles imposées sont celles supportées par ton imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ben genre si j'imprime via photoshop il me l'imprime en trop grosse taille donc j'aimerer l'avoir la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Désolé mais je peux pas t'aider, je suis pas un PRO de la photocopieuse. ^^ Regardes sur le net, Google est ton ami... imprimer photos à la taille voulue - Forums Zebulon.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant