ccosmos Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 D'après un poste sur gbatemp le firmware pour permettre au DSTTi de fonctionner sur DSi 1.4.3 et 3DS 2.0 est dispo. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as pu le testé???Si oui ca marche ??? Tu vas faire des heureux si ca marche, moi la première.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameli Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) bonjour, bonne nouvelle !! j'ai vu aussi les informations sur ce test. c'est vraiment que le dstti peut soutenir la 3DS v 2.1.0-4 et DSi v 1.4.3:pouce: voilà le dernier firmware update de dstti download Modifié le 26 septembre 2011 par ameli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Donc je clique sur download, je télécharge et après je fais quoi ??? Je mets quels fichiers dans ma SD ??Et quel est le fichier qui mets à jour le linker ??? Désolé pour toutes ses questions mais c'est ma première MàJ et j'aimerais ne pas la rater.... Modifié le 26 septembre 2011 par kaorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameli Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Donc je clique sur download, je télécharge et après je fais quoi ??? Je mets quels fichiers dans ma SD ??Et quel est le fichier qui mets à jour le linker ??? Désolé pour toutes ses questions mais c'est ma première MàJ et j'aimerais ne pas la rater.... Salut, j'ai une faute. le source a été trompé. voilà le firmware correct : download le petit tuto : 1) téléchargez le dernier firmware puis le décompressez . 2) copiez les fichiers dans le dossier " DSTTi Firmware Update for DSi Ver1.43+3DS Ver2.1.0-4″ dans la racine de carte Micro SD. 3) insérez le linker avec la carte Micro SD dans la console DS ou DSi en version inférieure . 4) entrez le menu puis choisissez « TTi143UPGRADE.nds » 5) selon l’affichage, appuyez sur les boutons X+Y à la fois. 6) il y a une musique après ça achève 100%. appuyez sur aucun bouton pour éteindre la console. 7) mettez à jour avec plaisir, jouer la 3DS v 2.1.0-4 ou DSi 1.4.3 avec le DStti ! et si vous ne peut pas jouer certains derniers jeux, le kernel que j'ai offert avant peut vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Le lien donné sur megaupload n'est plus présent, comment puis-je procéder? J'ai bien une 3ds en 2.0.1-4 et une dsi en 1.4.3. Je galère depuis deux jours pour trouver le bon firmware et la méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour , qu'en est'il pour quand la version est en version 3.0.0-5 , y a t'il une mise a jour de la carte dstti a se jour , devrais t'elle bientôt sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, j'ai mis tout ce qu'il y avait dans le dossier, j'ai lancé l'update 1.43 comme il faut mais sa reste bloqué a 00.78 sur un autre linker sa ma fait sa aussi et depuis ma dsi le reconnais plus. Comment faire pour tout reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant