Aller au contenu

3ds - [DSTTi] le firmware DSi 1.4.3 et 3DS 2.1 est dehors


ccosmos

Messages recommandés

Donc je clique sur download, je télécharge et après je fais quoi ??? Je mets quels fichiers dans ma SD ??Et quel est le fichier qui mets à jour le linker ??? Désolé pour toutes ses questions mais c'est ma première MàJ et j'aimerais ne pas la rater.... Modifié par kaorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je clique sur download, je télécharge et après je fais quoi ??? Je mets quels fichiers dans ma SD ??Et quel est le fichier qui mets à jour le linker ??? Désolé pour toutes ses questions mais c'est ma première MàJ et j'aimerais ne pas la rater....

Salut,

j'ai une faute. le source a été trompé.

voilà le firmware correct : download

le petit tuto :

1) téléchargez le dernier firmware puis le décompressez .

2) copiez les fichiers dans le dossier " DSTTi Firmware Update for DSi Ver1.43+3DS Ver2.1.0-4″ dans la racine de carte Micro SD.

3) insérez le linker avec la carte Micro SD dans la console DS ou DSi en version inférieure .

4) entrez le menu puis choisissez « TTi143UPGRADE.nds »

5) selon l’affichage, appuyez sur les boutons X+Y à la fois.

6) il y a une musique après ça achève 100%. appuyez sur aucun bouton pour éteindre la console.

7) mettez à jour avec plaisir, jouer la 3DS v 2.1.0-4 ou DSi 1.4.3 avec le DStti !

et si vous ne peut pas jouer certains derniers jeux, le kernel que j'ai offert avant peut vous aider.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...