zim Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 salut a tous, je me pose une question. j'ai une PS3 40GO model CECHG04 en version 3.60 et une autre 40GO HS Ylod , en 3.55 je voudrai savoir si les NAND sont crypté ou ont des clé spécifique au CPU ou a la carte mère. dans le cas contraire , il serrait très facile d'installer la NAND 3.55 a la place de la 3.60 et de lancer un CFW. donc si quelqu'un a des infos ou liens ou personne que je puisse contacter sur d'autres forum , je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Non tu peux pas, un dump ne marche que sur SA console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci d'avoir répondu. je ne possède pas de NAND reader, c'est pour cela que j'ai posé cette question. autrement il est vrai que j'aurais pu comparer les 2 codes et d'avoir une réponse. Sony a vraiment bien bossé sur ce coup la, franchement, chapeau bas. c'est a dire que même avec une 10 ene de PS3 et un dump de toutes les nand , il serrait difficile de trouver les clé relatives a carte mêre ..... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant