Aller au contenu

Probleme avec la slide card

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je fais tout normalement je met la slide card au milieu du tiroir et je tire vers la droite(je sens bien que je tire quelque chose) jusqu'a ce que je ne puisse plus et pares j'entens un bruit comme si le tiroir s'ouvrait mais RIEN !!! et apres quand j'appuie sur le bouton eject c'est comme ci le tiroir se fermait et je dois rappuiyer pour qu'il se rouvre.

PS: j'ai fais cette manip sans cd a l'interieur

Invité Invité

tout dabord lorsue tu insere ton slide card , la partie surélevée du slide card doit parfaitement toucher le rebord interieur de la ps2 ......tu doit avoir un peu de jeu de gauche et droite sans avoir deja poussé celui ci vers la droite ....

ton rebort du slide card doit parfaitement epouser le rebord interieur ps2 .... ensuite il faut pousser d'un petit coup sec sans forcer ,vers la droite ..... a ce moment la le tiroir va sortir de quelques milimètres et tu pourra ainsi l'attraper

tu remplace ton cd , tu repousse le tiroir doucement jusqu'en butée , et tu reinserre ton slide card comme precedement , sauf que cettte fois ci au lieu de pousser ....... tu va contourner la piece blanche pour pouvoir l'attraper gracze au crochet et ensuite tu pousse vers la gauche sans forcer

rien de sorcier en somme , mais surtotu ne jamais forcer

Invité Invité

1lorsque tu pousse vers la droite tu vas sentir une resistance continue la ca va ouvrir un peu

2apres continue avec tes doigts pour l'ouvrir

3ensuite tu le referme en pesant sur le cote gauche du porte disque

4ensuite tu reinsere la slide card et tu repousse vers la droite quand sa ouvre un peu tu tire ta slide card vers toi et tu pousse a droite

5apres tu la repousse au fond et tu tire vers la gauche la ta porte va refermer comme il faut

ps touche pas au bouton bleu pour sortir ou fermer ta porte

Invité Invité

bne elle parai normale je pige pas fo juste le pousser vers la droite pour ouvrir et pour fermer ty va a la veuglette et klan tu le tien tu le ramèn juska ce ke ca fasse zuip

sinon je sai ky ya une version ou il fo la coke flip top san koi ca marche pas je croi ke c la v 9

Invité Invité

ben ca devrai marcher fo perseverer en fet moi la première foi avan de capter jy ai penser bien 2/3 h ^^

en fet des ke ta choper le truc blanc tu le pousse o max vers la droite et ensuite tu ramène vers toi ca va faire sortir le tiroir et aprs tu le tire avec tes mains et pour fermer tu cherche en essayan de le chopper et tessai de ramener le point blanc pour le remetre a sa position de base après si ty arrive pas je si pu comment mexpliker

Invité Invité
arf le plus simple ce srai de prendre le flip top case 30€ aucune difficulté a monter sur une version 6, yen a pour 5 min.. et plus de probleme de tiroir et de labimer... et swapera plus vite

Invité Invité
ben oui c sur c mieu mais bon je voi pas en koi ca abime le tiroir kan on va doucement mais bon mem si ca abime pas c kler ke le flip top est un gain de temps car kan on voi ke parfoi y fo swapper plusieurs foi pour certains jeux ou y fo le cd loader je serai bien heureu davoir la coque

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M