mantis Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir, novice dans le "hack" de wii j'ai suivi le meta-tuto sur comment hacher sa wii en 4.3 sans jeux... Bref tout se passe bien jusqu'au moment du lancer le loader une fois installé ( wiiflow ) car les rond font des ça et vien comme su sa charger et rien ne se passe même après avoir laisser tourner 1 h , j'ai donc installer USB loader gx en pensant peut être a qqch d'incompatible et je le lance et arrive sur un endroit blanc avec une bande grise en bas donc pas bien avancer ... J'ai chercher jusqu'à maintenant mais j'en viens a vous demander secours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut As tu suivi le Méta tuto en entier ? Wiiflow seul ne permet pas de lancer tes jeux, il faut également installer les IOS. En suivant tout le métatuto, ça fonctionne très bien. Vérifie que tu n'as pas oublier un passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu "l'installes" comment ton wiiflow? à mon avis tu ne mets pas les bons dossiers au bon endroit sur ta SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Un petit rapport syscheck et on saura si les cIOS sont installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant