Aller au contenu

problème freemcboot et console pal

t.d.u.f

Messages recommandés

Bah du moment ou il peut lancer uLauchELF sur sa PAL, rien ne l'enpêche d'installer sur une autre CM le FMCB pour console NTSC. Il faut juste injecter le DVDELF.BIN NTSC à la place du PAL.

Lien d'une discussion similaire ->

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/fmcb-sur-ps2-ntsc-u-c-127022.html#post1673911

A+

@ syrus hein?? si je comprend bien ce que tu dis on peut installer FMCB pour console ntsc à partir d'une console pal en injectant un DVDELF.BIN ntsc usa et en faisant une multi install c'est ça? est ce que la carte marchera sur une ntsc jap? est ce que la carte mémoire ainsi faite pourra fonctionner sur les consoles Pal? @ jerome heu on ne peut pas envoyer de carte mémoire à l'étranger à partir d'ici parce que notre service de poste refuse l'envoie de matériel pouvant contenir des fichiers numériques :(et pour le pack t'inquiète tu as tout ton temps je vais pas te mettre la pression

Re,

si c'est pour installer une version NTSC-J, il faut renommer le DVDPLa en DVDELF.BIN. Si tu install depuis une console NTSC-J pour une PAL il faut le DVDPLe ou DVDPLm ou encore DVDPLo car en PAL il y a EUROPE, MOYEN ORIENT et OCEANIE.

Si tu donne le modèle de PS2 je pourrai te dire si c'est une PAL EUR ou autre.

A+

En fait, il faut que tu mettes l'un de ces fichiers (correspondant à la région de sa console) dans le dossier INJECT du pack FMCB et que tu le renommes DVDELF.BIN.

DVDPLe -> europe PAL

DVDPLu -> USA / CANADA NTSC

DVDPLo -> Océanie PAL

DVDPLm -> Moyen Orient PAL

DVDPLc -> Chine

DVDPlr -> Russe

PS: Je ne fais que répéter ce que Syrus a écrit et le lien n'est pas de moi mais de g.t.o.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M