Aller au contenu

problème freemcboot et console pal

t.d.u.f

Messages recommandés

Chers membres de la communauté metagames. je me remets encore à vous. voici le problème que j'ai: un ami ayant une console pal m'a demandé de lui faire une installation pour sa console. moi j'ai une console ntsc/j. j'ai alors fait une installation avec l'option multi install sur sa carte à partir de ma console. mais lorsque je la connecte sur sa console rien. rien ne se passe. je ne comprends pas pourtant j'ai bien une multi install. aidez moi svp. merci d'avance

bah non..pour que sa marche il faut que l'installation soi faite sur un console pal...le bute de multi installation c'est qu'elle soi (la carte mémoire ) compatible avec tout les modèle pal si l'installation et faite depuis une console pas..ou bien tout les modèle ntsc si l'installation et faite depuis une console ntsc....

:( c'est bien ce que je pensais. Bon cherchant toujours à lui faire l'installation (vu qu'il me le demande incessament et qu'il me supplie et que je le comprend même car c'est soit je le lui installe soit il va payer tres cher pour que ceux qui le font d'habitude le fasse. Et ça, ça me repugne ) j'ai pensé à passer par la faille ps1 et je me suis donc documenté et je pense avoir compris et j'aimerais que vous me disiez si c'est vraiment comme ci dessous que je dois proceder 1- je prends un jeu ps1 ( est ce qu'il doit obligatoirement etre original? Et est ce que je peux utiliser un jeu de n'importe quelle region?) 2- je l'ouvre sur mon pc et je copie l'identifiant qui se trouve à la racine du cd 3- j'ouvre titleman et je créer un TITLE.DB contenant l'identifiant du jeu 4- je copie le TITLE.DB ainsi créer sur sa carte memoire dans le dossier BEDATA-SYSTEM 5- je renomme ulaunchelf en BOOT.ELF que je place aussi dans le dossier BEDATA-SYSTEM 6- je redemarre sa console avec le jeu ps1 à l'interieur et là j'aurais ulaunchelf qui se lancera est ce que c'est exactement comme ceci qu'il faut proceder? Merci d'avance

:( c'est bien ce que je pensais. Bon cherchant toujours à lui faire l'installation (vu qu'il me le demande incessament et qu'il me supplie et que je le comprend même car c'est soit je le lui installe soit il va payer tres cher pour que ceux qui le font d'habitude le fasse. Et ça, ça me repugne ) j'ai pensé à passer par la faille ps1 et je me suis donc documenté et je pense avoir compris et j'aimerais que vous me disiez si c'est vraiment comme ci dessous que je dois proceder 1- je prends un jeu ps1 ( est ce qu'il doit obligatoirement etre original? Et est ce que je peux utiliser un jeu de n'importe quelle region?) 2- je l'ouvre sur mon pc et je copie l'identifiant qui se trouve à la racine du cd 3- j'ouvre titleman et je créer un TITLE.DB contenant l'identifiant du jeu 4- je copie le TITLE.DB ainsi créer sur sa carte memoire dans le dossier BEDATA-SYSTEM 5- je renomme ulaunchelf en BOOT.ELF que je place aussi dans le dossier BEDATA-SYSTEM 6- je redemarre sa console avec le jeu ps1 à l'interieur et là j'aurais ulaunchelf qui se lancera est ce que c'est exactement comme ceci qu'il faut proceder? Merci d'avance

Oui c'est juste. Le jeu PS1 doit être original. Par contre comment veux tu mettre la faille sans utiliser un exploit ?

Tu est obligé de lancer LauchELF pour pouvoir aller dans la CM. Ou alors tu as l'adaptateur ?

je compte mettre les dossiers dans ma clé, là brancher sur ma console (qui a ulaunchelf installé dans la carte), brancher sa carte mémoire et la mienne sur ma console, lancer ulaunchelf et ainsi copier les fichiers nécessaires de ma clé vers sa carte mémoire. ça va marcher ou alors je me trompe totalement?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M