ridwanou Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 svp j'aimerais gerer une salle de jeux comme on le fait dans des cyber en vendant des minutes mais je n'ai pas le logiciel me permettant de faire la configuration.si vs en avez aidez moi:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 ya pas de logiciel pour ça...j'ai moi aussi une salle de jeux et je me sert d'aucun logiciel.. pour réglé tu te sert de la télé commende tv et le travaille et fait...moi je fait comme sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dollahm2 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut, il y a un logiciel qui permet d'éteindre la TV après l'heur d'utilisation, Win PS . C'est un béninois qui à développé le logiciel , C'est comme un client serveur quant tu veux jouer tu paye au comptoir puis la TV s'allume après avoir épuisser ton temps la TV s'éteins au même moment le logiciel fais le point globale des minutes journalier jouer ainsi que le montant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Oui tu as raison le béninois en question d’appel salifou blaise il a créer aussi switch sab la version améliorer de win ps. C’est un très bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Sujet d'il y a 9 ans... Et qui n'a rien à faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés