Aller au contenu

Whisper legacy et xenon, défaillance


angekurt

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je voulais vous faire part d'un problème avec le whisper legacy (même si je me doute que peu de personnes s'intéressent encore à ce genre d'article).

Je suis maintenant persuadé que le switch 12 volts provoque la mort du port 4 broches des xenon.

Après avoir utilisé 5 minutes mon whisper à la place des ventilos d'origine, celu-ci n'a plus réagit qu'au 12 volts (de la prise lecteur) mais plus au connecteur normal 4 broches des ventilateurs.

j'ai donc un peu cherché et j'ai vu bizarrement que je ne suis pas le seul...

Donc gare ! ne switcher votre whisper du 6 au 12 volts que la console éteinte, sinon vous risquez le court circuit fatal...

Au passage, si quelqu'un s'y connait en électronique, je suis ouvert à tous ceux qui sauraient réparer ou trouver la panne excacte de la prise ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Yosh, y a rien de préciser...

mais n'étant pas le seul à avoir connu ce déboire, je me permets de mettre en garde les utilisateurs de ce produit (qui par ailleurs fonctionne à merveille en 12 volts, avec un bruit entre la fusée ariane et un dragster... mais qui descend d'une bonne huitaine de degré la console par rapport au ventilo tank d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...