fredesa Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 bon voilà je crée mon premier sujet alors soyez indulgent ,voilà j ai acheté une tv 3d (LG) qui peut se connecter a internet par une clé wifi nommée wifi dongle , j aurai voulu savoir si quelqu un a ce type de matériel chez lui et si ce <dongle> peut se brancher direct sur la ps3 plutôt que d utiliser un cable rj pour se connecter , si j ai posté au mauvais endroit qu un modo déplace merci et excusez moi encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 La PS3 a DEJA un module WiFi incorporé, pourquoi en ajouter un externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je ne le savais pas:shy2: donc je vais m empresser de la connecter a ma box car a chaque foie c était gros déménagement ,car elle est de l autre côté de la baraque.merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Sauf si ta console est un modèle 20 Go importé du Japon, dans ce cas là pas de module wifi, mais cela m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 j'avais oublié ce modèle, mais il est assez peu répandu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour info je possede une ps3 20go depuis sa sorti, donc console privé de wifi, j'ai meme remplacer le module à l'interieur par celui d'une 60go avec wifi,mais sa marche pas, en fait on dirai qu'il manque au menu de la console les parametre wifi qui gererai la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant