Aller au contenu

télé catothique et psp 2


khalid10150

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

 

un ami m a offer un psp 2 qui l acheté d europe , il fonctionne super bien sur ma télévsion acl HD mais ne fonctionne pas sur ma télé cathodique.

 

j aimerai savoir est ce que cela a un rapport avec le systme pal et sécam. noter que je suis au canada et lui il est en europe. mon ami m a confirmé qu'il marchait sur sa télé cathodique.

 

y as t il une solution pour moi svp merci a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de câble. comme le dit mon voisin plus haut. Ou alors, dis nous c'est quel type de câble.

 

Si c'est RCA et que ça fonctionne sur ta TV HD, aucun problème pour l'instant, par contre, si ça ne fonctionne pas sur ta TV Cathodique, c'est sans doute car tu as paramétré la PSP en Progressif dans le mode de sortie vidéo. Met le en entrelacé.

 

La différence entre le câble RCA et YUV sont les suivant :

 

Un RCA un 3 fiches de couleur : 1 rouge, 1 blanc et 1 jaune.

Un YUV lui en à 5 : 2 rouge, 1 vert, 1 bleu et 1 blanc.

 

Normalement, les câble qu'on vend le plus pour relier la PSP à la TV sont les câble YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avant de chager le cable il faut savoir si sa TV support le PAL. Nous en europe on a des TV PAL/NTSC mais en Amérique du Nord souvent leur TV ne prennent que le NTSC. Dans ce cas changer le cable ne changera rien, il faut qu'il force les jeux en affichage NTSC en les convertisant (Les jeux PAL en NTSC donc).

 

Il y a des programme pour le faire comme PAL NTSC yFIX ou un nom proche de celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais plus quoi choisir, une TV catothique ou catholique ? :DD

^^

@ khalid10150: C'est cathodique qu'on dit et pas catothique, d'ailleurs ce qui est en rouge en anglais c'est pas très catholique. (ça s'écrit pas comme ça mais bon...) ^^

La psp2 et la tv catothique... il nous réinvente des choses lui. ^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...