RídLëY Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Je vend une SuperCard DsTwo compatible avec tous les modèles de DS existants. (3DS compris). Le linker est à jour et peut donc être utilisé sur la DSi 1.4.3 sans problème. Livré dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires. Comme neuf! Emulateurs GBA et SNES integrés au linker! PRIX: 35€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Up, toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev50306 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut a tu une Micro SD avec ? si oui de combien de GO ? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut, Non, pas de micro SD avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev50306 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ?? comment fait tu pour intégrer des émulateurs alors ? car c'est sur la SD que sa se met dommage pour la SD sa m'aurait intéréssé ou alors un meilleur prix car neuf la carte vaut maintenant moins chère que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ben je peux te mettre une carte SD de 2Go éventuellement alors Ca ta conviendrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev50306 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 trop léger pour une carte comme sa je suis partit a la recherche d'une 4go a moins , j'en ai trouver a 5euros sa le fait. Il me manque que la carte vierge a un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Combien veux tu y mettre maxi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev50306 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 je cherche a moins de 30 FDP inclu, je trouve le prix plus que raisonnable. Genre 27-28 je suis preneur pour une carte qui de plus est en occasion En espérant qu'elle fonctionne et soi reconnu pas ma XL, que le Upgrade n'est pas foiré dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant