algeriano Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) jerome54,t'a ps3 fat tu la depuis quand...!!!!! une autre question....es-que la ps3 La Slim et aussi victime du YLOD ou bien c'est juste un problème sur les FAT !!! je pose la question car ce matin j'ai appeler un ami a moi qui et un réparateur de jeux vidéo et il ma dit que toute les ps3 son victime de ylod et qu'il est impossible d'installer ma ps3 dans ma salle jeux vu qu'elle va être allumer 8 a9h par jour!!!! Modifié le 23 septembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Toute non, il ment ton ami Les Slim sont aussi peuvent aussi faire un YLOD, mais c'est assez rare de nos jours, étant donné que les Slim chauffent moins que les Fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 je rajoute que toute les ps3 slim YLOD que l'on ma ramener, étaient des ps3 mal entretenue et placé dans un pitit coin de meuble fermer donc pas d’aération , les slims ont plus souvent des problème sur l'alim ou bloque optique je parle des premières ps3 slim 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 vraiment une bonne nouvelle qui me rend heureux...je vais revendre cette ps3 et s'attaquer plutôt ver les slim puisqu'elle est moins victime d'un ylod.. merci a tous pour c'est précieux conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) jerome54,t'a ps3 fat tu la depuis quand...!!!!! Très bonne question, j'en ai pas la moindre idée, je l'ai achetée peu de temps après sa sortie. Toute non, il ment ton ami Les Slim aussi peuvent aussi faire un YLOD, mais c'est assez rare de nos jours, étant donné que les Slim chauffent moins que les Fat. +1 Modifié le 23 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant