gonzothi Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a tous, bon en attendant ma commande,je regarde un peut tout ce qu il se passe une fois la console en jtag... et je vois que certain parle de reflasher la nand si y a un probleme,je me demande si c est pas judicieux de laisser le montage du LPT en place,qu en pensez vous? ensuite est ce que je vais pouvoir me connecter en LAN avec un collegue? est ce que ce meme collague ne se verra pas tirer les oreilles par MS???lui veut garder le live! euh...c est tout pour le moment! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour le lan, très bonne question... Pour le montage, à la vue des mises à jour régulieres de crosoft, je laisse tout en place, parce que tôt ou tard, pour rester à la page, il faut reflasher la nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 salut à tous, à ouvrir la console,qu est ce que je peut y faire?qu est ce que je dois regarder,lecteur et autre... j entend beaucoup parler du flash du lecteur,est ce qu en jtag on à besoin? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Non en JTAG t'es pas obligé de flasher le lecteur, c'est optionnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ok merci man, bon je m emballe un peut,s il le faut elle va pas etre dans le bon lot! ma commande de diode et resistance est partie aujourd hui,ce week end je pense pouvoir m attaquer au dump... si un modo peut changer le titre du post...passage xbox en jatg ou autre... merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 bon j ai attaque, premiere galere le cable LPT...il a fallu que je le depouille totalement! et donc je vient vous demander si le cable de masse doit etre utilise?besoin que 7 fils et pas plus? merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu a besoin que des fil qui son cités dans le tuto ... Tu en est ou du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant