gonzothi Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 salut a tous, j ai recupere aujourd hui meme une xbox 360 premier modele avec l alim en 203Watt, le proprio me dis quelle est morte,3 led rouge... je l ai donc recuperer,il n y a pas le disque dur,il la recuperer ,mais il ma laisse une manette! premiere xbox que j ai entre mes mains... j ai donc branche la console,elle demarre et dessuite 3led rouge,ecran noir,je fait la manip pour compter les clignotement des leds,le probleme,c est que a la premiere pression,tout clignotent rouge,deuxieme pression,les deux led de gauche(console couche)clignotent ,troisieme pression,tout clignotent rouge,et la derniere je revient sur mes 3 led rouge du depart! je me dis que j ai loupe un truc,donc je relis bien le tuto, je vois rien de particulier,je re- essaye,et la, la console demarre normalement... ca fait 5 heure quelle tourne et pour le moment elle bronche pas! j ai pas de jeu pour la solicite un peut plus que le dash... auriez vous une astuce ou autre pour faire freeze cte xbox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Trouve un jeu Car sur le dash en général, ça va aller pour le RROD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 salut à toi, merci de ton aide,la box date un peut,j ai peur d un plantage lors de la mise à jours si le jeux est trop récent,qu en pense tu?ça peut être fatal pour la box,ou aucun risque? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai un peu de mal à comprendre... Là, tu en es ou avec la console ? Que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 la console n'a pas vu une mise à jours depuis plus de 3 ans,je me demande si des mise à jours sont incorporé aux jeux... car je vais essayé modern warfare 2,qui est récent. est ce qu un RROD pendant une mise à jours peut être fatale pour la console? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, le RROD pendant la MAJ peut etre fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 En plus, si elle a pas vu de mise à jour depuis trois ans, je te conseille fortement de vérifier son kernel et de voir si elle n'est pas compatible jtag... Si c'est le cas, même en l'état, tu peux en tirer un prix plus que raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 alors la tu m interresse,est ce que tu peut m en dire plus comment voir la version du kernel et autre joyeuserie.... en sachant que le live ne m interresse pas du tout,que me conseillez vous? ensuite j ai un peut de nouveau,j ai fait 1h de Call of dutty sans problème,j ai eteind,au rallumage,j ai eue le meme plantage qu expliquer plus haut... j ai eteind,rallumer dessuite et la elle marche... j arrive pas à voir le problème qui fait quelle plante... merci de vos aides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 la console marche nikel, et elle peut accueillir le jtag... est ce que je vend?échange?ou bien mise à jours,il me la propose pour forza 3... j ai un gros dilemme la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu peut faire le JTAG, et une fois celui ci effectuer tu met a jours (flash) avec freeboot 13599 par ex ( la derniere version en date ) et tu pourras jouer a tous les jeux sortis, après tu peut même patcher la console avec dashlauch pour que celle ci ne détecte plus les mise a jours (et ainsi permet de jouer au jeu demandant une mise a jours sans la faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant