gildou Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour a tous alors voila usb loader gx bugué je l'ai donc supprimé puis réinstallé(V2.2 , ios249 , rev21006, d2x v6, base56 si ca peut aider) mais je n'arrive pas a remettre la presentation comme je l'avais ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Même en cliquant sur la petite icone en haut pour justement le faire cela m'affiche mes jeux mais en gros plan :s si quelqu'un sais comment remédier a ce probléme ... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Utilise la croix de la Wiimote et plus précisément la direction vers le bas (et je crois le haut) pour passer à 1, 2 ou 3 images en hauteur... Je crois que c'est ainsi que tu retrouveras la présentation que tu avais auparavant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Yes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés