xelasenoo Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bonjours a tous voila j'ai un petit problème j'ai récupérer la ps3 d'un amis qui voulais la jeter:non: (elle avait un YLOD) donc au lieux de la jeter il me la donner ... le truc c'est q'il a pris le disque dur et le lecteur Blu-ray et les vendue (pas grave un disque dur j'en ai mis un de 350Go ) bref tout va bien Ylod reparer tout cool mais j'ai remarquer que lorseque je veut me connect et playstation home ou lorseque je veut lancer une appli ou un jeux telecharger sur le psn baa la console plante la menettes reagie plus et donc je suis obliger d'etaindre la console manuellement et a chaque fois sa me fait sa ... je lance l'appli ou le jeux et paf sa plante j'ai deja tout essayer mise a jour de la console et restauration systeme (qui ma quand meme durer 17H40 d'apres la console quelqu’un pourrait m'aider a résoudre se problème s'il vous plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 un pitit up s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 YLOD YLOD... y'a rien à faire mis à part un rebillage ou la technique barbare: four, décapeur... (technique de merde) Sinon, tu peux essayer de la démonter puis la nettoyer, changer la pate thermique et voir ce que ça donne (mais bon cela va pas donner grand chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 le lecteur Blu-ray et les vendue Me semble que tu peux quasiment rien faire si y'a pas de lecteur branché dedans (au moins la carte fille du lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant