Ivandupain Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je vends donc: -Une ps3 fat 60 go , donc la première version de ps3, achété mi 2007 elle a donc 4 ans. Elle a fait tourner un vingtaine de blu ray donc une quarantaine d'heure et n'a servi a jouer qu'a deux jeux battlefield et pes le tout pendant une quarantaine d'heures aussi. Elle n'a donc quasiment pas servi Elle fonctionne donc parfaitement, jamais ouverte jamais aucun problème. Le firmware est un custom firmware 3.55, il y a deux ou trois jeux sur le disque qui tournent niquel Avec boite notice et cables d'origine + un cable hdmi A la place du pad d'origine sixasis (sans vibreur) je mets un pad dualshock 3 completement neuf . Le tout pour 200 175 euros en mains propres sur lyon ou avignon Modifié le 29 septembre 2011 par Ivandupain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivandupain Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivandupain Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 upppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maflo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle lit les jeux tout les jeux graver? C'est pas trop compliquer à lancer les jeux graver? (comparé à la xbox 360 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivandupain Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah je sais pas j'ai pas de graveur blu ray donc je saurai pas te dire! Je transfère simplement les jeux sur le disque dur et ça c'est très simple :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maflo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais si j'ai bien compris, pas compatible avec les jeux récent en attendant un nouveau CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Les backups sur PS3, c'est en CFW et sur HDD interne / Externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivandupain Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais si j'ai bien compris, pas compatible avec les jeux récent en attendant un nouveau CF Vu tous les nouveaux firmwares qui sont sortis c'est possible que les tous derniers jeux ne fonctionnent pas, tu devrais trouver ça sur le forum facilement. après il est toujours possible de la remettre simplement en firmware officielle mais la elle perd un peu d’intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivandupain Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 upppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivandupain Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Uppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant