wolfderf Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bonjour, alors voila mon probleme. jusque là j'utilisais un acekard 2i avec aiko 1.8.6 ( alex rider ) sur ma dsi en 1.4.1. j'ai voulu faire la mise a jour du linker pour mettre a jour la console a la derniere version. mais apres avoir flashé le linker, au redemarrage j'ai bien l'icone DORASU mais ensuite ecran noir et le message "akmenu4.nds not found"... quelqu'un a-t-il une idée pour resoudre ce probleme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut. Je te conseille de faire un backup de ta micro sd, de la formater, et de réinstaller proprement l'OS (en suivant ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/acekard/lacekard-2-2i-de-z-pour-les-nuls-126128.html). Essayes déjà ça et reviens nous dire le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ok, j'ai reinstallé l'OS aiko, que j'ai telecharger directement sur le site Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site en 1.8.8, et je l'ai re-installé sur ma micro sd après l'avoir formater....et miracle ca marche !! je ne sais pas pourquoi la mise a jour avait planter... merci en tout cas pour ton aide. je peux donc maintenant mettre a jour ma console sans risque de blocage ? merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Si tu as bien mis à jour le firmware de l'AK2I (ce qui doit être la cas puisque ton AK2i est reconnue comme DORASU par la DS) alors tu peut y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 oui c'est ok, DSI en 1.4.3E avec aiko 1.8.8. merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés