damien58 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjours j'ai guitar heros 3 sur la ps2 et je voudrais savoir si sais possible de change les chansons du jeu et de rajoute des chansons a nous et comment faire si sais possible pck j'ai vu ke sur xbox 360 sais possible alors en esperant que sur la ps2 sois pareille Merci d'avance pour votre reponse cordialement damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui c'est possible mais très long. Je recherche le tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 d'accord merci j'atend le tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Regarde ici, ça va peut être t'aider: Custom Songs Tuto en Francais ICI - Guitar Hero II sur JeuxVideo.com C'est le 2 mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 d'accord merci beaucoup je vais essaie sa et je vous le redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 j'ai laisser tomber sais chaud a faire surtout kil faut remplace par une autre partition mais ke j'arrive pas a trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant