Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonjour félisitation pour le site j'ai un problème pour lire mes sauvegarde des jeux dvd ps2 en sachant que j'ai action replay (ps2 vers 4) graveur nec 2500a souport dvd princo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je te di peut etre une connerie mais avec laction replay c comme dvd regionx tu peut passer ke les jeux sur cd pas sur dvd et aussi ya une taille a respecter mais je susi pas sur atend dotres reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tous simplement prends toi le cd loader et tu feras passer tes full dvd et sa fonctionne t inquiete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci dante peut tu repeter d'une autre façon , je n'ai pas comprit se que tu voulait me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tous simplement tu prends le cd loader que tu trouveras sur le net,tu le graves et graces a ce cd tu pourras faire passer tes full dvd via ce cd,tu bootes ton action replay ensuite tu swappes avec ton cd loader ensuite tu auras le menus du cd loader,tu fais eject,tu prends un original tu fais x ensuite des que tu auras le message ea method tu swappes avec ton backups au format dvdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ai j savai pa kon pouvai faire ca est ce ke cetet methode marche avec le dvd regionx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouais ca marche avec dvd regionx et ar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Dailleur javé carrement zapper cette méthode, merci dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 De rien,a ton service skryker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant