Aller au contenu

Quel linker pour remplacé mon DSTT


Justice

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une DS Lite, actuellement j'ai un linker DSTT, mais il m’énerve sérieusement car aucun des mes jexu n'est compatible avec, je suis condamnée à jouer encore et toujours avec les 3 même qui marchent... :cry:

Je compte m'en acheter un autre, j'ai cru lire que la supercard était bien, mais il y a tellement de version laquelle choisir? Les sauvegardes que j'ai faites sur ma DSTT seront elles compatible avec le nouveau linker ou faudra t'il recommencer les jeux depuis le début?

 

Merci

 

PS à l'attention des gestionnaires du forum, il y a une joie faute de grammaire, sur le tag d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et si tu commençais par mettre à jour ton DSTT avant d'acheter un nouveau linker?

 

Tu trouveras ton bonheur ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/dstt/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html

 

Commence par installer le kernel 1.17a12, puis les 5 fichiers TTMENU.DAT, ttpatch.dat, infolib.dat, extinfo.dat et savlib.dat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je fait les mise à jour régulièrement, enfin quand elles se décident à sortir... Et ça ne change rien, j'ai tout un stock de jeu qui ne marche pas, les trois derniers en date : les pingouins de Madagascar, detective junior et Gost Trck, pourtant c'est loin d'être des jeux récents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai vérifié que pour Ghost Trick et effectivement la version EU n'apparait pas dans la lliste des jeux fixés (dispo sur ce post: https://preprod.metagames.fr/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html).

 

Pour le changement de linker, un simple Acekard 2i à 25€ chez Metashop devrait te mettre à l’abri pour un bout de temps.

 

Après si tu recherche plus de fonctionnalité (comme la sauvegarde en temps réel, des émulateurs supplémentaire, etc...) tu peut te tourner vers la DS Two, mais qui est plus chère.

 

Pour résumer, si c'est juste pour du jeu NDS: Acekard 2i

Si tu en veut plus: DS Two.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par kassam
      est que je peux jailbreaker mon ps3 slim 320 gb 3.65
    • Par rickey
      salut!
       
      Cette nuit je cherchai de partout un Tuto avec les fichiers pour ajouter/mettre a jour les cheat code de mon cycloDS... ben j'ai trouver beaucoup mieux et surtout beaucoup plus simple!
       
      Fini le temps ou vous passiez des heures a chercher des codes sans trouver, à télécharger des fichiers, les copier et ne pas arriver à les utiliser parce que vous les avez mis dans un mauvais répertoire!
       
       
      UsrCheatUp 2.0 est un logiciel qui télécharge directement les cheat code via la wifi, qui le copie automatiquement dans le bon répertoire sans supprimer les cheats de défaut, qui gere le format ZIP (donc temps de téléchargement réduit).
      Il affiche également la puissance du signal et est supporté par les linkers CycloDS, EDGE, EZ, M3Real, G6Real R4, M3, N5, Acekard RPG, Acekard2 et DSTT.
       
       
       
      Utilisation:
       
      Placer le fichier .nds ou vous voulez et lancer le!
       
      La gâchette L active ou désactive la mise a jour et l'extinction automatique. (Vert ou rouge sur l'écran supérieure à gauche!)
      Le bouton A autorise l'installation.
      Le bouton B annule le téléchargement ou la mise à jour.
       
      La vérification de mis a jour se fait appuyer sur A l'installation commence, une fois terminé la console s'éteint d'elle même!
       
      Bémol: j'ai pas trouvé le code source c'est peut-être pas un homebrew libre :snif: (oui je sais je suis exigeant!!!)
      N'existe pas en fichier .gba (je sais c'est normal!)
      Seulement en anglais.
      Obligation d'avoir configurer sa wifi avant de l'utiliser!
       
      Site officiel: UsrCheatUp
       
      Enjoy!
       
      MAJ 14/02/09: version 2.1.3
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...