algeriano Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 salut tout le monde.. j'ai une psp modele 2004 version 5.03 et je désire la flashé..le problème c'est que je ne sais pas ver qu'elle version je dois passé... je cherche un flash stable ( permanent si je me trompe pas )c'est a dire pas la peine de flashé la bête a chaque démarrage... merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est bon j'ai trouver tout seul..j'ai installer la mis a jour officiel 6.20 puis j'ai installer CFW 6.20 PRO-B9 et tout est ok.. a loker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ok comme tu as déjà trouver c'est bon. j'allais te proposé une possibilité plus pratique.s'agissant du 6.35 puis le Fast Recovery 6.35 PRO B-8 en Digital Comics.en cas de souci fait moi signe pour que puisse te les posters car je les avaient déjà fini lancement par digital comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant