Black Erotica Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai joué à Bartamn Arkham Asylum avec le jeu d'un pote (version standard), j'ai finalement acheté le jeu en gamme platinium mais quel ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus charger mon ancienne sauvegarde Ma question: est ce qu'il existe un moyen de convertir ma sauvegarde ou de la faire passer d'une manière ou d'une autre. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ce n'est pas une question de conversion (le platinum est identique à l'original). Soit le jeu est différent, soit ta sauvegarde est corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 à l'époque je jouais sous cfw 3.41, cela peu avoir une influence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Sans doute une différence de version du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Faut comparer les codes BLES pour voir, si ce ne sont pas les mêmes, les sauvegardes ne sont pas interchangeable, en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 On m'a conseillé d'utilisé Paramsfo editor pour modifié ma sauvegarde (BLES, etc ...) mais quand je copie ma save modifiée de ma clé usb vers ma ps3, elle me met une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est un problème d'ID. Il faut voir si on modifiant l'id de ta sauvegarde avec l'id te ton jeux platinum sa pourrait marcher (mais bon sa reste de la bidouille et on est jamais sur du résultat , garde un backup de ta sauvegarde non modifier avant toute chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Si la sauvegarde est protégée, les galères arrivent, voir même l'impossibilité de "travailler" ta sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Le jeu n'est de toute façon pas si long. Tu peux refaire donc ta sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je pense que les jeux ne sont pas semblable, reverifie les code ID des deux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant