Aller au contenu

[RESOLU] comme lancer uloader?


pai mei

Messages recommandés

et maintenant je refais juste la même manip que j'avais fais dans le point 5, mais avec cette installer là, sans rajouter les 4 dossiers du tuto que j'ai cité si plus haut, mais avec les ios qui se trouvais sur ma précédente installation avec le pack yu-ji-ho?? C'est ça???

 

désolé pour toute ces question mais j'ai une peur de bricker ma wii...

Modifié par pai mei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu attendre ta réponse hamato, impatience oblige, je viens de tester ça, et donc j'ai pu lancer hermes installer 5.1, mais il ne me propose pas l'installation depuis la sd, et me dis que pour pouvoir installer ma sélection il me faut

 

fat0:/ios/0000000100000025v3869

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, après moulte recherche je viens donc de télécharger via nusD l'ios nécessaire cette a dire le CIOS 222 ---> IOS38 en faisant ceci

 

* Click on Database ... and select the corresponding version of IOS38 and v3867.

 

* Leave everything as is and click Start NUS Download!. When finished it will create a folder in the same place where you put

 

* the NUS Downloader 0000000100000026v3867 named. You copy that folder

 

* corresponds SD: / ios/0000000100000026v3867 / ----> here the Archives of IOS38.

 

donc l'installation c'est bien passée comme dans ton tuto Hamato, mais quand j'ai essayer de faire tourner un jeux wiiware, c'est toujours pareille cela m'inscrit:

 

ES-Identify error

 

une idée svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance que ce genre de manipulation (installation de cIOS) ne provoque rien de grave. Car même si tu as peur de bricker tu y es allé sans que quelqu'un confirme que c'était testable.

 

Bon et puis 5 posts d'affilé ? Ca ne donne strictement pas envie de lire : Edite tout ça en un message. C'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...