pai mei Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai fais le hack letterbomb sur ma wii et j'ai essayé tout a l'heure de lancer uloader 5.1 E, mais j'ai eu un écran noir lors du lancement.... j'ai cru comprendre que ça pouvait venir de ios manquant peut être le 222 et 223... l'ios 236 que j'ai installer pendant mon hack letterbomb ne peut il pas être suffisant ?? si vous connaissez une version de uloader qui se contente de l'ios 236 je suis preneur... Sinon, pouvez vous m'aider a installer ces ios... je précise que je n'ai pas de connexion internet pour télécharger les ios directement de ma wii Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Si l'ios236 servait à lancer les backups ça se saurait : Y'a tout ce qu'il faut sur le forum pour comprendre le fonctionnement des IOS, cIOS ... Toi tu prends ce pack : Télécharger le pack Et tu fais les points 4 et 5 de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 merci je vais un peu essayer tout ça et je te tien informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ça a fonctionner, merci beaucoup Hamato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) j'ai de nouveau un petit souci quand je lance un jeux wiiware sur uloader ça me dit ES-Identify error aussi bien avec le ios 222 et 223, puis ça revient sur le menu homebrew channel... j'ai fait quelque recherche sur internet et ce forum, et j'ai lu que ça pouvait venir d'une version pas assez récente des ios, ou du ios installer... http://www.wiihacks.com/wiihacks-newbie-discussions-forum/70220-es-identify-error.html j'ai lu dans ton topic que la dernière version est 5.1 https://preprod.metagames.fr/forums/news-wii/topic-unique-le-cios-de-hermes-actuel-v5-1-maj-avril-2011-a-124877.html Peux tu me confirmer que c'est bien le noueux du problème et m'expliquer comment reprendre la mise a jour de mes ios? Merci d'avance Modifié le 21 septembre 2011 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tout ce qu'il te faut est dans le topic Metagames que tu cites. Tu télécharges l'installateur 5.1 et tu installes : Installation cIOS Hermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 oui, je l'ai déjà télécharger, mais je n'ai rien fait jusqu'ici parce que j'ai un peu peur d'aller a l'aveuglette... je l'installe dans un dossier du nom de "n'importe quoi" dans le dossier apps, et je refais la manœuvre 4 ou 5? voir les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 mmm, désolé, je n'avais pas bien lu, je suis entrain de me rendre compte que le tuto se trouvais là aussi... je vais un peu fouiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [ PROCÉDURE D'INSTALLATION ] Tout est marqué dedans. Si tu veux un appui c'est l'équivalent du point 5 : 5 - Hermes cIOS (optionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 dans ton tuto je vois ceci - Copier le dossier "0000000100000025v3869" à la racine de la carte SD - Copier le dossier "0000000100000026v3867" à la racine de la carte SD - Copier le dossier "0000000100000039v5661" à la racine de la carte SD - Copier le dossier "000000010000003Cv6174" à la racine de la carte SD ou trouve t'on ces dossier svp?? ils ne se trouvent pas dans l'archive du 5.1, je n'ai que le fichier Hermes_cIOS222_installer_v5.1 dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés