sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Biyour a tous Voila je vais m'acheter une PSP , je l'avais il y a quelques années , mais a l'époque y avais que de la bouse dessus , alors je l'ai revendu. Maintenant je vais la reprendre pour les quelques exclus sony que je ne peut avoir sur mes consoles crosoft et tendo Je vais déjà prendre ça : -Little big planet -Final Fantasy Crisis Core -Kingdom Hearts : Birth by Sleep -God of War -FF7 sur le store Voila ce qui me fais envie ... ..Maintenant , vu que je suis un peu a l'ouest avec cette console ,quelqu'un pourrait me dire si j'ai d'autres hit INDISPENSABLE a acheter ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Metal Gear Solid Portable Ops m'avait bien accroché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 -Assassins Creed Bloodlines -Dragon Ball Z Shin Budokai -Fight Night Round 3 -Final Fantasy VII Crisis Core -FlatOut Head On -God of War Chains of Olympus -God of War Ghost Of Sparta -Grand Theft Auto Chinatown Wars -Juiced 2 Hot Import Nights -Les legos (star wars , batman , harry potter, indiana jones...) -Manhunt 2 -Metal Gear Solide OPS -Metal Gear Solide OPS Plus -Metal Gear Solid Peace Walker -Midnight Club LA Remix -Monster Hunter Freedom -Monster Hunter Freedom 2 -Monster Hunter Freedom Unite -Monster Hunter 3rd -Motorstorm Artic Edge -Naruto Ultimate Ninja Heroes -Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 -Obscure The Aftermath 2 -PixelJunk Monsters -Resistance Retribution -Rockband Unplugged -Shaun White Snowboard -Silent Hill Shattered Memories -SoulCalibur Broken Destiny -Star Ocean Second Evolution -Star Wars Battlefront 2 -StarWars Battlefront Elite Squadron -Sylfon Filter Logan Shadow -Tales of Eternia -Virtua Tennis 3 -Virtua Tennis Avec ca tu auras de quoi faire (surtout les monster hunter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ajoute Killzone:Liberation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Super !! Merci les gars ! Bien vu pour Metal Gear Solid Portable Ops !!! J'avais adorer les premiers sur PSX Killzone, Motorstorm et les monster Hunter sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 tout les jeux que j'ai cité sont géniaux , mais je conseil le plus les monster hunter (surtout si tu utilise Xlink ou que tu a des amis qui peuvent jouer avec toi) , tales of eternia , les metal gears (surtout Peace Walker) et ff7CC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Super ! Merci pour tes conseils Premier achat : Little big planet 2eme achat : FF7 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Metal Gear Solid Peace Walker trop emouvant ce jeux, c'est du KOJIMA tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant