Aller au contenu

Question sur le JTAG


vegeta n1

Messages recommandés

Je possède une Jasper JTAg 512 Mo et je me suis dit pourquoi pas ne pas aller sur le live (vous savez avec le code dans la boite de la xbox a l'achat), je sais très bien que je vais me faire bannir pas trop longtemps après donc ma question est la suivante :

 

Serais-je débanni si je reflash la console avec des dump de ma nand precedent avec xellous ou flash360? ( si je reflash mon image de freeboot en 13599 ou 12611 par exemple, le KV de ces dump n’étant pas modifier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le seul moyen de "débannir" c'est d'insérer un nouveau kv (d'une console non-bannie) dans la nand. Par contre çà ne règlerai pas le problème dans le sens où:

1) dès que tu te reconnecte au Live->Ban.

2) La console dont provient le KV ->Ban.

 

Donc pour répondre à ta question, non, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me dit c'est que le nand de la console enregistre le ban (donc le KV je suppose) et si par derrière on reflash le KV (ou carrément toute la nand) mais sans se connecter au live, ça fait comme si de rien ne c’était passé ? (parce que je me doute qu’après le KV et blacklisté sur leur serveur ...)

 

EDIT: parce qu'il me semble qu'une console banni n'a plus la fonction de copie des jeu sur le HDD il me semble par ex, en reflashant le KV sans se connecter au live, on peut récupérer cette fonction ? ( bon après je m'en fiche je passe par xexmenu pour copier mes disques de jeu, d'ailleurs une chose m'a étonné, j'ai réussis a copier Driver san fransisco sans que mon lecteur soit flasher pour le XGD3 par le biais de xexmenu toujours et le jeu sur le HDD fonctionne impec... au moment ou j'ai acheté le jeu et inséré dans ma console j'avais complètement oublié cette histoire de XGD3 et a ma grande surprise le dump a donc fonctionné, je m'en suis rappeler au moment ou j'ai lancé xexmenu)

 

EDIT 2 : J'ai aussi un problème avec les TU j'ai l'impression que lorsque le jeu est lancé il ne prend les prend pas en compte ( COD Black ops et modern warfare 2... ce qui m’embête parfois pour jouer sur xlink kai) mais les TU sont bien dans le menu système quand je regarde ...

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sur xlink on a pas tous la même version du jeu pour pouvoir jouer ensemble ... ^^"

 

Sinon J'ai une autre question, j'ai ma xbox branché en composite ( HD 720p) avec une VGA box (VGA), pour le dashboard et les jeux pas de soucis, par contre quand je démarre xell, aucune image ... Pour avoir l’écran de xell je suis obligé de branché la xbox en péritel sur ma TV cathodique de 36 cm (pas pratique ...) il n'y a pas un moyen pour faire fonctionner xell en composite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...