maflo Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Je recherche une xbox 360 flasher de préférence (de toute façon, je devrais faire la MAJ au LT+2 quand il sortira) avec port HDMI, minimun une manette. Je suis ouvert a toute proposition, cependant, cherchant une console banni, le prix ne devrais pas être trop élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 j en ai une mais pas bannie ni flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maflo Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Désoler, je recherche une console au minimum flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 j en ai une mais pas bannie ni flasher tu l'as fait a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant