Aller au contenu

Problème R4I 1.45


ryadbouaroua

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheter une R4i Upgrade.

Je ne trouve pas le kernel approprié à la R4.

Description R4i :

Boite : Boite de couleur rouge avec marquer : R4I SDHC, V.1.45/ R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

Cartouche : Noire avec des points argentés. Il y a marquer : R4I upgrade/V.2.1/Révolution for DS (NDSi/NDSL/NDS/NDiLL)/www.R4i-best.com

 

Problème:

 

Je ne trouve pas le kernel. A chaque fois que j'en télécharge un il y à marquer soit :

-ERROR

-Menu ?

-Loading

Autres :

 

DS: DSi Rose

Version DS : 1.4E

 

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'éclate, c'est ça:

 

R4I SDHC, V.1.45 sur la boîte et R4I upgrade/V.2.1 sur le sticker...

 

De plus sur le site indiqué il n'y à pas de R4i Upgrade de référencé dans la partie Download.

 

Bref essaye ce kernel: http://download.r4i-best.com/r4isdhc/20097516481750/R4-i%20English%20V1.08b.rar

 

Par contre vu qu'il date de 2009 il ne risque pas de faire fonctionner les jeux les plus récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par mesly
      salut
      voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour une carte r4i-sdhc 3ds avec une 3ds
      j'ai essayer de faire la derniere mise a jours de la carte mais quand j'ai fini de telecharger le kernel et mis sur la sd,
      lorsque je vais dans l'onglet mise a jour, ca ne me propose pas de faire la mise a jour.
      j'ai eu beau formatter la carte et ressayer ca me le propose toujours pas.
      lorsque je suis a l'ecran d'acceuil de la r4, il y a ecrit que je suis en 1.51b mais quand je vais dans la mise a jour ca me dit que je suis en :ndsl 1.41, 3ds 1.0.
      alors voila je sais pas si la mise a jour est faite ou pas.
      je vous remmercie d'avance pour vos reponses
      et bonnes fete
    • Par yod
      Bonjour,
       
      J'ai un linker r4i gold (_R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS) v1.4 et une NDSi XL en 1.4.3E.
      le firmware du r4 est en 1.4.2
       
      Le site propose une mide à jour du firmware en 1.4.3 pour que le linker fonctionne sur une NDSi en 1.4.3E, mais pas pour la version 1.4 de leurs linker
       
      Vous avez une solution pour faire fonctionner ce linker sur une NDSi en 1.4.3E ?
       
      Merci pour votre aide
      Yod'
    • Par jirachiarceus
      J'ai une r4i SHDC, j'ai téléchargé des jeux et je n'ai plus de mémoire.
      Je prends donc une autre micro sd et installe la dernière màj je télécharges des jeux mais quand je veux les déplacer je me rends compte qu'il y a R4I MENU,R4i.dat et autres mais il n'y a pas le menu jeu pour c/c les roms dedans ...
      Où est-ce que je pourrais trouver ce menu jeu?
    • Par ageofred3
      Bonjour
      j'ai un problème avec mon linker r4i gold sdhc, lorsque que je l'ai reçu il y a 4 jours elle fonctionnait parfaitement pas de problème et aujourd'hui j'allume ma ds et il me marque "aucune carte n'est insérée dans le port ds" je n'ai rien touché sur la carte et les jeux ds normaux fonctionne bien donc si vous pouviez m'aidez..
       
      Ps: je possède un dsixl v1.4E
    • Par krazy
      Bonjour la communauté,
       
      je vous propose mon 1er tuto (mode dépucelage enable ) qui devrait vous permettre de créer une skin pour une DSi XL avec un linker R4i sdhc update (je suppose que ce tuto doit s'appliquer à d'autres linkers ... merci à vous de poster à la suite pour faire part de votre expérience)
       
      Pour commencer vous devez télécharger ALICE r4 theme creator
      nb > c'est un exécutable il ne nécessite pas d'installation
       
      à l'aide de ce petit programme vous allez pouvoir créer une skin pour une R4 (pour les autres linkers > à tester )
       
      une fois ce skin créer il suffira de le fusionner avec une skin de r4i sdhc update et de renommer certains fichier s.... et voilou vous aurez votre skin à vous !
       
      voici le détail de la manip en images :
       
      l'écran sur lequel vous arrivez au démarrage de ALICE R4 theme creator :

       
      Chaque onglet correspond à une des parties de la création du skin :

       
      Je trouve le soft suffisamment simple pour ne pas détailler son utilisation :

       
      Grosso modo il suffit de choisir son image et selon vous envie vous pouvez modifier les couleurs ou/et appliquer des fond dont il est possible de modifier l'opacité :

       
      Puis il vous suffira d'exporter la skin dans un dossier de votre choix :


       
      Une fois que vous avez sauvegarder votre skin obtenu grace au soft ALICE R4 théme creator, voici ce qu'il faut faire :
       
      le skin créé :

       
      voici à quoi ressemble une skin pour une R4i sdhc update et qui fonctionne sur une DSi XL :

       
      il va vous falloir fusionner ces 2 skins :

      et supprimer les fichiers inutiles (ici barré en rouge)
       
      puis il faudra renommer les fichiers de la façon suivantes :
      icons >>> BottomInit
      bckgrd_1 >>> BottomScreen
      logo >>> TScreen
       
      voila ce que ça donne une fois fini :

       
      ensuite il ne vous reste plus qu'à copier/coller votre skin sur votre sd card :
      R4imenu > skin > coller votre dossier "du nom que vous voulez"
      nb> maximum de 8 skins supportées
       
      Voila ... à vous de jouer
       
      source utiliser pour arriver à créer ma propre skin et à réaliser ce tuto >>>
      Games-Engine
      &
      R4 Theme Creator Alice - dream Xanadu e
      &
      Games-Engine
       
      nb > si vous avez des pb pour lire les images vous pouvez les DL > clique droit dessus et "enregistrer l'image sous ..."
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...