unholy Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) LIRE UN WAD DE REGION DIFFERENTE EN 1er verifier qu'on à assez de place sur la wii ! --> taille du jeu en Mo * 8 = nombre de blocs nécessaires Pour installer un wad --> YAWMM (site officiel) laisser les options par defaut chercher le .wad à installer sur sa carte SD c'est tout! No code has to be inserted here. cliquez ici: puis la: (faut le savoir !) Choisir un jeu dans la liste et ENJOY ! POURQUOI USB LOADER GX ? - le denier wiiflow me renvoi un code dump - le menu wii vous indique que la region n'est pas bonne et plante la console ATTENTION quand on installe un wad on peut briquer sa console ca tout le monde le sait... mais je ne savais pas que l'on pouvait "dépasser" la capacité de la mémoire !!! (j'ai installé un wad sans en avoir la place --> installe OK mais plus moyen de lancer quoi que ce soit sur la wii sauf le menu des paramètres (même par bootmii pas moyen d'accéder à la HBC) donc obligé de virer des sauvegardes et même la je restais à 0 blocs libres ! pourtant j'ai virer des sauvegardes de 150 blocs!) Modifié le 16 janvier 2013 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je vais tester ce que tu raconte, je saisi pas bien le fonctionnement même si tu l'explique. Je vais faire sa de suite. Merci pour le tuto et merci de cette combine que je conaisais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Si tu as des questions n'hésite pas à les poster ici je saisi pas bien le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant