Aller au contenu

Problème Backups GC

Warned

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me tourne vers vous après avoir parcouru le net et tenté un paquet de manips qui n'ont pas abouti...

Je cherche à lire des backups NGC (sur DVD hein), et je sais que pour cela il me faut un mIOS, seulement voila, je n'arrive à en installer AUCUN. En méthode manuelle offline, j'ai des erreurs -1017 et en méthode online j'ai des "bad hash" (ma wii est bien connectée, et le début se fait sans accroc).

Je suis en 3.3E, j'ai l'IOS249 (apparement il le faut pour certains mIOS), j'ai testé (entre autres) les cmios de wiigator, et le mios patcher (enfin, en gros j'ai fait mon noob à prendre tout ce qui me semblait fiable et avec un bon tuto sur le net)... mais dans tous les cas, j'ai jamais réussi à finir une install de mIOS, et donc encore moins à faire tourner le backup que j'ai besoin de faire tourner...

Que faire?

Merci d'avance

Merci de ta réponse Hamato! Mais finalement, après avoir éssayé un paquet de packs RTU, j'ai fini par en trouver un qui a marché sur un site US!

edit: dailleurs ça m'arrange, car j'aurais pas pu te faire un rapport syscheck, car syscheck plante chez moi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages