kevingear Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 salut voila j'ai récupéré une 360 le problème c'est elle s'allume parfaitement mais quand je met un disque dur la console ne s'allume pu des que je l'enlève elle s'allume je l'ai formater , et tout mais c'est pareil pourtant le dd marche avec mon autre 360 quel pourrai être le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et un autre disque dur sur la console, ça donne quoi ? Quel est le symptôme exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 j'appuie sur on la console s'allume mais pas de LED pas d'image j éteins je retire elle fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et est-ce qu'une insertion "à chaud" fonctionne. Tu dis qu'aucune led ne fonctionne, donc seuls les ventilos tournent c'est çà ? Aucun code d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 oui les ventilateur se declenche mais pas d'erreur pas de led je l'allume sans dd et la c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et ma réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant