V1kt0R52 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut tout le monde, j'ai une XboX360 Slim qui a moins d'un an et depuis une semaine, la console n'émet plus de bip quand j'appuie sur les boutons eject et power. La console n'a subit aucun hack ni démontage. Sur les forums américains, il parle de débrancher l'alimentation principale et de rebrancher 30s plus tard mais ça n'a marché qu'une fois... Si quelqu'un a une idée autre que le SAV, merci d'avance. PS: y'a rien non plus du coté du menu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Par contre, à part le bruit, ca fonctionne bien ?! Si tel est le cas, je soupçonne le petit buzzer à l'intérieur de la console tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1kt0R52 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, tout va bien. Les boutons fonctionnent toujours nickel (même trop bien, saleté de tactile !!!). Aucune idée sur le buzzer... Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1kt0R52 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Retour à la normale ce matin, va comprendre Charles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 En effet, bizarre ton hic Petite poussière sur le buzzer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant